Accueil Plan du site Galeries photos Nouvelles FAQ Sondage
Entreprise <
Charter <
Mont-Tremblant Express <
Services Congrès <
Associations & partenaires <

NOUVELLES

Archives 2008 | Archives 2007 | Archives 2006

2009

Août 2009
Skyport annonce l'acquisition de 5 nouveaux Dodge Sprinters

Dorval, le 13 août 2009 :   Skyport annonce l’acquisition de 5 nouveaux Sprinters. Ces véhicules seront utilisés pour le transport d’équipages et pour la navette Mont-Tremblant Express.

Ces véhicules récents comprennent entre 9 et 12 places dépendamment de la configuration et offrent aux passagers un niveau de confort supérieur. Ils sont tous équipés de ceinture de sécurité, air climatisé et de sièges très confortables. Étant des versions allongées, ces véhicules bénéficient d’espace supplémentaire pour les bagages.

   « Ces acquisitions démontrent l’engagement continue de Skyport à desservir sa clientèle avec des véhicules de grande qualité pour assurer leur confort et la sécurité» a déclaré M. Adrien D. Pouliot, président et chef de la direction de Skyport.


Juillet 2009
Skyport atteint un niveau de satisfaction inégalé pour la livraison de bagages

Dorval, QC, le 16 juillet 2009 :  Skyport International, fournisseur privilégié des compagnies aériennes de l’aéroport Pierre-Elliot-Trudeau, annonce que le dernier sondage du niveau de son service à la clientèle pour la livraison de bagages en retard a atteint un sommet inégalé.

En effet, le taux de satisfaction de la clientèle pour la livraison des bagages retardés a atteint une moyenne de 94.3% pour la période de  trois mois terminée le 30 juin 2009, bien au-delà des standards minimums de services de Skyport.

« Aucun autre fournisseur de service de livraison de bagages à Trudeau ne peut se vanter d’avoir de tels résultats de service », a déclaré M. Adrien D. Pouliot, président et chef de la direction de Skyport, « et Skyport offre cet excellent service à des prix très concurrentiels» a-t-il conclu.



Mai 2009

Mise en service de deux nouveaux autobus NovaBus LFS Version Urbain

Dorval, le 01 Mai 2009 - Skyport annonce la mise en service de deux nouveaux autobus NovaBus LFS Version Urbain pour son service de navette de l'Université Concordia de Montréal.

Reconnus pour leur fiabilité, ces autobus spacieux comportent 41 sièges et offrent aux passagers une expérience de transport supérieure. Étant l’un des véhicules les plus légers de sa catégorie, il permet une meilleure accélération ainsi qu’une réduction de sa consommation d’essence et de l’usure des freins. Son design unique, sa structure exclusive en acier inoxydable et ses panneaux extérieurs en composite contribuent à la réduction de son coût du cycle de vie.

Les autobus portent une décalcomanie originale aux couleurs de l'Université Concordia.

"Skyport a toujours à cœur d'améliorer la qualité de l'expérience client et ces deux nouveaux véhicules non seulement rehaussent l'image de l'Université Concordia mais aussi affirment le leadership de Skyport comme transporteur dynamique et innovateur pour navettes corporatives et institutionnelles. Nous nous réjouissons de notre partenariat à long terme avec l'Université Concordia", a affirmé M. Adrien D. Pouliot, président et chef de la direction de Skyport.


Avril 2009
Skyport annonce un nouveau service de navette Aéroport Trudeau- Mont Tremblant pendant l’été

Dorval, le 24 avril 2009  -  Skyport offrira pour la première fois un service de navette pendant l’été entre l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau et la ville de Mont-Tremblant. 

Le service commencera le 15 mai jusqu’au 18 octobre 2009. Deux (2) départs quotidiens aller-retour sont prévus, 7 jours semaine; soit (2) de Trudeau : 14h00 et 20h00 et (2) de Tremblant : 09h00 et 16h00.

Les réservations peuvent être faites en ligne au www.skyportinternational.com, ou par téléphone au 1-800-471-1155 du lundi au dimanche entre 09h00 et 17h00.

Skyport exploite ce service pendant la période hivernale depuis 11 ans.  Avec une demande continue qui ne cesse d’augmenter, Skyport a décidé de prolonger le service de navette pour ainsi accommoder les clients voulant séjourner à Mont Tremblant.

Le Mont Tremblant Express de Skyport est un moyen sécuritaire, efficace et direct  de se rendre dans la région de Tremblant en seulement 90 minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau.  

«Nous sommes ravis de consolider notre partenariat avec Intrawest et les hôtels de la région par cette expansion  » a affirmé M. Adrien D. Pouliot, président de Skyport.



 
 
Copyright © Tous droits réservés. Skyport international inc.